Questions fréquemment posées

  • Que puis-je faire si les chaussures ne sont pas confortables ?
Vous pouvez retourner tous vos achats dans les 10 jours suivant leur réception, à condition qu'ils soient dans un état « neuf », non portés à l'extérieur.
  • Comment puis-je retourner des produits si je change d'avis ?
Réemballez les produits non portés, non endommagés et inutilisés pour le retour, y compris les emballages de marque et les sacs à poussière (le cas échéant), en utilisant Postes Canada.
  • Comment puis-je recevoir mon remboursement pour les produits retournés ?
Une fois que les articles sont reçus chez Eclectic Sole et confirmés qu'ils sont dans un état acceptable, un remboursement de la marchandise, sans compter les frais d'expédition, sera traité selon le mode de paiement original utilisé lors de l'achat.
  • Vais-je devoir payer des droits d'importation puisque les articles proviennent du Brésil ?

Tous les droits et frais d'importation seront payés par Eclectic Sole.

  • Que se passe-t-il s'il y a un défaut sur les articles achetés ?
Eclectic Sole soutient les produits que nous vendons. S'il y a un défaut à la réception de la marchandise, vous pouvez retourner les produits non portés, non endommagés et inutilisés en utilisant Postes Canada, et vous serez remboursé une fois que l'article sera reçu chez Eclectic Sole et que le défaut sera confirmé.
  • Combien de temps faut-il pour recevoir mon remboursement ?

Les remboursements sont traités dans les 1 à 2 jours suivant la réception des produits, et les remboursements sont généralement reçus dans les 5 jours ouvrables suivant leur traitement, en fonction de votre mode de paiement et de votre institution financière.

  • Comment puis-je obtenir plus d'informations sur un article que j'envisage d'acheter ?

Les questions peuvent être posées à l'aide du bouton « Chat » en bas à droite de l'écran sur le site Web, ou en utilisant le lien « Contactez-nous » situé en bas de l'écran sous la rubrique « Service client ».

  • Combien de temps faudra-t-il pour que mon achat arrive à mon adresse ?

La plupart des achats proviennent directement de la boutique du créateur au Brésil et prennent 1 à 3 jours ouvrables pour être traités, et 6 à 12 jours pour être expédiés une fois traités. Certains produits sont chez Eclectic Sole au Canada et prendront 2 à 5 jours pour arriver aux adresses provinciales canadiennes une fois traités.

  • Ai-je la possibilité de faire expédier mon achat plus rapidement ?

Pour le moment, nous n'offrons pas d'options d'expédition express sur le site Web. Cependant, Eclectic Sole se fera un plaisir d'organiser une expédition accélérée en votre nom si vous nous contactez avec votre demande. Des frais de port supplémentaires peuvent s'appliquer.

  • Comment puis-je faire expédier mon achat sans payer de frais d'expédition ?

Tous les envois sont soumis aux frais d'expédition subventionnés de 20 $. Cependant, les commandes de 200 $ ou plus ne seront pas facturées de frais d'expédition

  • Y a-t-il d'autres couleurs disponibles pour les produits sur le site ?

Nous vous encourageons à poser des questions sur les options de couleurs que vous souhaitez voir disponibles, et Eclectic Sole contactera le créateur en votre nom.

    • Disposez-vous d'un emplacement physique où je peux voir et essayer les produits ?

    Eclectic Sole est uniquement en ligne, sans magasin physique, mais vous disposez de 10 jours pour retourner tout achat qui ne vous convient pas.

      • Puis-je trouver ces chaussures dans les magasins de détail au Canada ?

      Les produits disponibles chez Eclectic Sole sont vendus exclusivement au Canada via le site Web d'Eclectic Sole et ne peuvent être trouvés nulle part ailleurs en ligne ou au Canada.

        • Quand ajoutez-vous de nouveaux produits au site Web ?

        Eclectic Sole est toujours en discussion avec de nouveaux créateurs pour proposer de nouvelles collections, et nos partenaires créateurs existants ajoutent de nouvelles collections de façon saisonnière. De nouveaux articles peuvent apparaître à tout moment et peuvent être trouvés dans le lien de la section « Nouveautés » situé en haut de la page d'accueil.